En Garde! un nouveau parfum masculin BURDIN
Un duel boisé et épicé entre fraîcheur piquante et sensualité virile
Inspiré par l’élégance et la finesse de l’art de l’escrime, EN GARDE ! Eau de Parfum s’ouvre sur un accord perçant de poivres noir, de rose et de bergamote, avant de révéler un cœur où la douceur florale du géranium contraste avec la résine de pin, sur un fond de cèdre et de fève tonka.
Fraîcheur et sensualité masculine
Ă€ la façon d’une première touche au fleuret, un accord perçant, sensuel et Ă©picĂ© de poivres noir et rose assortis Ă la fraĂ®cheur de la bergamote ouvre la fragrance, avant de laisser place Ă un coeur de gĂ©ranium, dont la douceur florale contraste avec la rĂ©sine de pin chaude et boisĂ©e. Le parfum se referme enfin sur des rĂ©sinoĂŻdes plus minĂ©raux, rappelant le froid d’une lame, qui se mĂŞlent Ă la chaleur du cèdre et Ă la rondeur de la très masculine fève tonka.
Inoubliable, EN GARDE! est le parfait équilibre entre fraîcheur piquante et sensualité virile.
La Maison Burdin
Une maison d’hier et d’aujourd’hui
C’est en 1937 que la famille Burdin inaugure Ă Paris l’une de ses premières parfumeries sĂ©lectives, oĂą elle propose notamment les parfums qu’elle crĂ©e. Pour encapsuler ses fragrances exclusives, elle fait appel Ă Lalique ou aux cristalleries de Nancy. Le succès est immĂ©diat. La Maison Burdin est nĂ©e.
Près de 80 ans plus tard, sous l’impulsion des hĂ©ritiers de la famille, la belle endormie se rĂ©invente avec le lancement en 2014 de trois parfums fĂ©minins en himmage aux premières compositions de la Maison : TINOUTCHA, PARIS MINUIT et LES BEAUX JOURS, qui conjugent avec Ă©lĂ©gance passĂ© et modernitĂ©.
AMOROSO, EN GARDE! et SANS TÉMOIN tracent dĂ©sormais les contours d’une masculinitĂ© intemporelle tout en s’inscrivant dans les valeurs de crĂ©ation de la Maison Burdin : excellence, raffinement et singularitĂ©.
La masculinité encapsulée
La nouvelle collection masculine de la Maison Burdin reste fidèle Ă son flacon de verre aux lignes architecturales et intemporelles. ÉlĂ©gant, transparent et lumineux, il accueille les fragrances colorĂ©es sous un capuchon canon du fusil. OrnĂ© d’une interprĂ©tation masculine de la silhouette emblĂ©matique de la marque, un cartouche gris mat y est apposĂ©, sur lequel est inscrit le nom de chaque parfum. Avec leurs teintes subtiles de sable, vert de gris et cognac, les jus d’AMOROSO, d’EN GARDE! et de SANS TÉMOIN reflètent l’inspiration magnifiĂ©e au coeur de chaque composition.
Ă€ l’occasion de l’introduction de ces trois nouvelles fragrances, l’Ă©tui beige nacrĂ© et texturĂ© de la Maison Burdin se pare d’un encart gaufrĂ© anthracite, aussi sobre que masculin.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.