HUGO BOSS Boss Bottled Eau de Toilette
Boss Bottled Eau de Toilette HUGO BOSS moderne
Subtile et intemporelle, l’eau de toilette Boss n’aura pas manqué de nous surprendre par sa capacité à ravir aussi bien, l’homme sportif, que le classique. Ainsi, elle aura su achever avec nous son entreprise de séduction par la convergence réussie d’une douceur intense et d’une sensualité pleinement assumée.
Le flacon de Boss Bottled HUGO BOSS
Avec un visuel imitant une gourde, le flacon joue la carte de la simplicité utilitaire sans pour autant contrevenir à l’image de marque que nous aimons. Après tout, aller à l’essentiel, c’est peut-être ça, la clé du succès.
La composition olfactive du parfum HUGO BOSS
Une fragrance qui ne laisse personne indifférent, Boss Bottled
L’eau de toilette BOSS BOTTLED, devenue un classique de la marque, ne peut qu’interpeller par la richesse des notes dissimulée derrière une extraordinaire simplicité. La fraîcheur de la pomme et du pamplemousse enrichie de la sensualité du clou de girofle et de l’exotisme du patchouli s’exprime avec tant d’éloquence qu’elle nous apparaît comme une fragrance naturelle.
L’Univers Boss Bottled HUGO BOSS
BOSS BOTTLED. LE PARFUM DE L’HOMME D’AUJOURD’HUI.
Depuis sa création, HUGO BOSS incarne le succès au masculin, en particulier avec son parfum mythique BOSS BOTTLED. Lancé en 1998, BOSS BOTTLED a su évoluer avec son temps et s’imposer comme un classique pour les hommes de tout âge grâce à ses notes raffinées et envoûtantes de pomme, de cannelle et de bois de santal.
BOSS BOTTLED est le parfum de l’Homme d’Aujourd’hui, un homme engagé, accompli à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle. L’homme BOSS avance avec assurance et sait rester fidèle à lui-même en toutes circonstances.
La pub officielle Boss Bottled HUGO BOSS
Chris Hemworth, symbole de l’homme d’aujourd’hui, est choisi pour incarner l’homme BOSS BOTTLED. On fond totalement pour son regard acier et sa silhouette sportive parfaitement raccord avec le valeurs de la maison BOSS.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.